SRCDS Steam group


Mon Server ne veut pas lancer de bot
#1
Salut à tous

Il y a peu j'ai installé Mani Admin Plugin (la version spéciale pour Source Dedicated Server) ainsi que les sons Quake

Pour tester je les ai installés sur Source Dedicated Server. Résultat : ça marche !

Ensuite, toujours pour tester je l'ai aussi installé dans mon répertoire cstrike de Counter-Strike Source : ça marche aussi !! (je joue en local/lan)

Maintenant quand je crée un server DANS CS:S j'ai le mani plugin et les sons Quake

TOUT marche bien (son, quake, punitions & trucs funs, etc) j'ai les tous les droits et toutes les immunités.

Seul hic : je fait apparaitre le menu Admin, je choisis Commandes RCON puis Add a bot

et là ça fait match null, la partie recommence mais y'a pas de bot. ça fait la même chose depuis la console avec
Code:
bot_add
ou
Code:
bot_add_t
ou
Code:
bot_add_ct

Dans tous les cas voilà ce que j'ai dans la console :

Code:
bot_add
Game will not start until both teams have players.
Aucun point ne sera marque tant qu'il n'y a pas de joueurs dans les deux equipes
Bot Graham connecté
Game will not start until both teams have players.
Dropped Bot Graham from server (Kicked by Console)

Si quelqu'un peut m'aider Smile
Reply
#2
Bonjour, mon français est un peu mauvaise.


Je ne suis pas vraiment votre problème, mais il semble que vous avez regardé rconlist.txt venir en vertu de cfg/mani_admin_plugin/

Eh bien, j'ai compris ceci:

Vous avez essayé d'ajouter un "bot", mais le menu pour satisfaire le document texte?

Bon, cela:

Ouvrez le document, passons maintenant à ces lignes:
bot_add_t
bot_add_ct

Maintenant, quand vous dites:
Code:
bot_add
Game will not start until both teams have players.
Aucun point ne sera marque tant qu'il n'y a pas de joueurs dans les deux equipes
Bot Graham connecté
Game will not start until both teams have players.
Dropped Bot Graham from server (Kicked by Console)


Maintenant, allez dans votre Server.cfg et prendre la commande en elle:
Code:
bot_quota 2


S'il vous plaît écrire dos si ça marche!.

MVH. realchamp
Reply
#3
oh sorry i forgott it was an english forum ^^

and you french is ok and you understood well : i can't add bots

thank you for replying and helpme Toungue

i had bot_quota 5 before, i change to bot_quota 2 but it don't work Sad

i have the same consoel message :

Code:
bot_add
Bot Xander connected
Game will not start until both teams have players.
Dropped Bot Xander from server (Kicked by Console)

here is my server.cfg

Code:
// server name
hostname "Karzoff's Server - [Testing]"

// rcon passsword
rcon_password ""

// server cvars
mp_friendlyfire 0
mp_footsteps 1
mp_autoteambalance 1
mp_autokick 0
mp_flashlight 1
mp_tkpunish 0
mp_forcecamera 0
sv_alltalk 1
sv_pausable 1
sv_cheats 0
sv_consistency 1
sv_allowupload 1
sv_allowdownload 1
sv_maxspeed 320
mp_limitteams 10
mp_hostagepenalty 0
sv_voiceenable 1
mp_allowspectators 1
mp_timelimit 60
mp_chattime 7
sv_timeout 120

// round specific cvars
mp_freezetime 3
mp_roundtime 7
mp_startmoney 16000
mp_c4timer 45
mp_fraglimit 0
mp_maxrounds 0
mp_winlimit 0
mp_playerid 0
mp_spawnprotectiontime 5

// bandwidth rates/settings
sv_minrate 0
sv_maxrate 0
decalfrequency 10
sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 10

// server logging
log off
sv_logbans 0
sv_logecho 1
sv_logfile 1
sv_log_onefile 0

// bots
bot_add
bot_quota 2
bot_quota_mode normal
bot_difficulty 0
bot_chatter normal
bot_auto_follow 1
bot_auto_vacate 1
bot_join_after_player 0
bot_defer_to_human 0
bot_prefix "[BOT]"
bot_allow_rogues 0
bot_walk 0
bot_eco_limit 2000
bot_allow_grenades 1
bot_all_weapons
bot_allow_grenades 1
bot_allow_pistols 1
bot_allow_sub_machine_guns 1
bot_allow_shotguns 1
bot_allow_rifles 1
bot_allow_snipers 1
bot_allow_machine_guns 1

// operation
sv_lan 1
sv_region 3

// execute ban files
exec banned_user.cfg
exec banned_ip.cfg

exec mani_server.cfg

I have used a cfgmaker

any ideas ?
Reply
#4
It's okay Smile

Anyways, I'm still sort of confused. If you are trying to add bots WITHOUT having players on your server, you should use this in your server.cfg
Code:
bot_join_after_player 0
bot_defer_to_human 0
bot_qouta 2
(As I see you have)
Also, try to remove "bot_add", it isn't for need, I think it might courses the problem. Smile

Could you please explain a bit better Smile
Reply
#5
Ok i'll explain better :

I just want to use Mani Admin Plugin's features when I create a server IN THE GAME Counter-Strike: Source (with Create a Server Option in the game Menu)

So I copied Mani Admin Plugin v1.2 beta S files into my cstrike folder, a have created the VDF file and the server.cfg

Then I give me admin right and i bound a key to access the Mani admin panel.

And it works !! All is working perfectly except the bots.

I tried to add bots with the panel (RCON Commands >> Add a bot) and i tried by typing bot_add in the console.

This is what i can see in the console when I try to add some bots

Code:
bot_add
Bot Xander connected
Game will not start until both teams have players.
Dropped Bot Xander from server (Kicked by Console)
Reply
#6
Try with bot_add_t/bot_add_ct.

Otherwise I'm blank Sad..
Reply
#7
I already tried this Wink it don't work Sad

But thank you anyway Toungue

Anyone ? Shy

Here is my mani_server.cfg don't know if it will help (sorry but comments are in French) Shy

Code:
// *****************************************************************************
// Plugin : Mani Admin Plugin
//
// Nom du fichier : mani_server.cfg
//
// Derniere MAJ : 03/02/06
//
// Traduction By Magicyan (http://rodriguez.verygames.net)
// Serveur public 20 slots : 213.251.148.200:27030
//
// Desc : Ce fichier sert a configurer Mani Admin Plugin en mettant les options
//        sur ON ou OFF
//
//        Pensez a inserer la ligne exec mani_server.cfg dans le fichier
//        server.cfg qui se trouve dans le repertoire cfg
//        
// *****************************************************************************

echo "******     Chargement mani_server.cfg      ******"

// *****************************************************************************
// Module : Advert (Annonces)
//
// Desc : Ce module sert a afficher des messages automatiquement en cours de jeu.
//        Pour ce, remplissez le fichier adverts.txt avec vos annonces.
// *****************************************************************************

// Afficher les messages, 1 = on, 0 = off
mani_adverts 1

// Temps entre chaque message (en secondes)
mani_time_between_adverts 120

// Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans la discussion
mani_adverts_chat_area 0

// Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans le coin haut gauche de l'ecran
mani_adverts_top_left 1

// Changement de la couleur des adverts

// ROuge (255 = max)
mani_advert_col_red 0

// Vert (255 = max)
mani_advert_col_green 0

// Bleu (255 = max)
mani_advert_col_blue 255

// Cette variable permet de specifier si les messages sont affiches pour tous les joueurs
// ou seulement les morts
// 0 = Tous les joueurs, 1 = Seulement les morts
mani_advert_dead_only 1

// Montrer les messages dans la zone du bas au milieu
// 1 = activer, 0 = desactiver
mani_adverts_bottom_area 0


// *****************************************************************************
// Module : Stats
//
// Desc : Ce module sert a classer les joueurs selon 3 methodes definies dans la
//        variable mani_stats_calculate
// *****************************************************************************

// Active les stats, 1 = on, 0 = off
mani_stats 1

// 0 = Stats calculees a la fin de la map, 1 = stats calculees a la fin de chaque round
mani_stats_mode 1

// Nombre de jours, apres la derniere connection, au bout duquel le joueur sera efface des stats
mani_stats_drop_player_days 180

// Cvar qui determine la facon de classer les joueurs
// 0 = Classe les stats par tues
// 1 = Classe les stats par le ratio tues/morts
// 2 = Classe les stats par tues - morts
// 3 = Classe les stats par Points (points delta = (points victimes/points tueur) * multiplier)
mani_stats_calculate 3

// Nombre de frags minimum pour etre dans le classement
mani_stats_kills_required 10

// Nombre tue + mort recquis avant que les points d'une victime soit affectees par un
// Cela retablit un equilibre entre les nouveaux joueurs et les habitues
mani_stats_kills_before_points_removed 0

// Temps en secondes durant lequel le 'top' est affiche (entre 5 et 30 secondes)
mani_stats_top_display_time 10

// Permet de determiner si l'affichage du resultat du 'rank' est publi
// 1 = Montre le rank a tous les joueurs
// 0 = Montre le rank juste au joueur
mani_stats_show_rank_to_all 1

// Message afficher lorsque les statistiques sont desactivees
mani_stats_alternative_rank_message "Tapez statsme dans le chat pour vos STATS"

// Active l'exportation des stats pour l'affichage sur un Site internet
mani_stats_write_text_file 1

// Combien de minutes entre le calcul des stats. Utile pour les long map sans fin de round.
// 0 = desactiver le calcul tous les X minutes, > 0 = temps entre chaque calcul de stats.
mani_stats_calculate_frequency 0

// Pareil que ci-dessus mais en plus pour l'ecriture des stats
mani_stats_write_frequency_to_disk 1

// Mettre a 1 si vous voulez voir vos stats par steamid
mani_stats_by_steam_id 1

// Activer (1) la prise en compte d'un Kill de bot dans les stats
mani_stats_include_bot_kills 0

// Affaiblissement des points
// Nombre de jours depuis la derniere connection pour que les points soit diminues
mani_stats_decay_start 2

// Number of days that the decay will take place over once started
// Points will drop to 500 over this period of time. If the player rejoins
// their points will be restored to full value
mani_stats_decay_period 7

// Quand un joueur se reconnecte, le module stats restaure (1) les points du joueur
// 0 = Ne pas restaurer, 1 = restaurer tous les points
mani_stats_decay_restore_points_on_connect 0

// A 1, une victime ne perdra jamais de points
mani_stats_points_add_only 0

// Nombre de joueur d'absence pour qu'un joueur ne soit pu classer
mani_stats_ignore_ranks_after_x_days 180

// Multiplicateur utilise pour le calcul des points (5.0 par defaut)
mani_stats_points_multiplier "5.0"

// Multiplicateur d'une victime pour le calcul des points.
// Si vous voulez qu'une victime perde que la moitie de point, mettez 0.5
mani_stats_points_death_multiplier "1.0"

// Valeur des armes pour le calcul des stats pour CSS
// Mettez 2.0 pour doubler la valeur des point donnes-enleves
// Mettez 0.5 pour diviser par 2 la valeur des point donnes-enleves
mani_stats_css_weapon_ak47 "1.0"
mani_stats_css_weapon_m4a1 "1.0"
mani_stats_css_weapon_mp5navy "1.2"
mani_stats_css_weapon_awp "0.8"
mani_stats_css_weapon_usp "1.4"
mani_stats_css_weapon_deagle "1.2"
mani_stats_css_weapon_aug "1.0"
mani_stats_css_weapon_hegrenade "1.8"
mani_stats_css_weapon_xm1014 "1.1"
mani_stats_css_weapon_knife "2.0"
mani_stats_css_weapon_g3sg1 "0.8"
mani_stats_css_weapon_sg550 "0.8"
mani_stats_css_weapon_galil "1.1"
mani_stats_css_weapon_m3 "1.2"
mani_stats_css_weapon_scout "1.1"
mani_stats_css_weapon_sg552 "1.0"
mani_stats_css_weapon_famas "1.0"
mani_stats_css_weapon_glock "1.4"
mani_stats_css_weapon_tmp "1.5"
mani_stats_css_weapon_ump45 "1.2"
mani_stats_css_weapon_p90 "1.2"
mani_stats_css_weapon_m249 "1.2"
mani_stats_css_weapon_elite "1.4"
mani_stats_css_weapon_mac10 "1.5"
mani_stats_css_weapon_fiveseven "1.5"
mani_stats_css_weapon_p228 "1.5"
mani_stats_css_weapon_flashbang "5.0"
mani_stats_css_weapon_smokegrenade "5.0"

// Points Bonus pour les joueurs (CSS)
mani_stats_css_bomb_planted_bonus "10"
mani_stats_css_bomb_defused_bonus "10"
mani_stats_css_hostage_rescued_bonus "5"
mani_stats_css_hostage_killed_bonus "-15"
mani_stats_css_vip_escape_bonus "4"
mani_stats_css_vip_killed_bonus "10"

// Points Bonus pour l'equipe (CSS)
mani_stats_css_ct_eliminated_team_bonus "2"
mani_stats_css_t_eliminated_team_bonus "2"
mani_stats_css_ct_vip_escaped_team_bonus "10"
mani_stats_css_t_vip_assassinated_team_bonus "6"
mani_stats_css_t_target_bombed_team_bonus "5"
mani_stats_css_ct_all_hostages_rescued_team_bonus "10"
mani_stats_css_ct_bomb_defused_team_bonus "5"
mani_stats_css_ct_hostage_killed_team_bonus "1"
mani_stats_css_ct_hostage_rescued_team_bonus "1"
mani_stats_css_t_bomb_planted_team_bonus "2"

// Valeur des armes pour le calcul des stats pour DOD
// Mettez 2.0 pour doubler la valeur des point donnes-enleves
// Mettez 0.5 pour diviser par 2 la valeur des point donnes-enleves
mani_stats_dods_weapon_amerknife "3.0"
mani_stats_dods_weapon_spade "3.0"
mani_stats_dods_weapon_colt "1.6"
mani_stats_dods_weapon_p38 "1.5"
mani_stats_dods_weapon_c96 "1.5"
mani_stats_dods_weapon_garand "1.3"
mani_stats_dods_weapon_m1carbine "1.2"
mani_stats_dods_weapon_k98 "1.3"
mani_stats_dods_weapon_spring "1.5"
mani_stats_dods_weapon_k98_scoped "1.5"
mani_stats_dods_weapon_thompson "1.25"
mani_stats_dods_weapon_mp40 "1.25"
mani_stats_dods_weapon_mp44 "1.35"
mani_stats_dods_weapon_bar "1.2"
mani_stats_dods_weapon_30cal "1.25"
mani_stats_dods_weapon_mg42 "1.2"
mani_stats_dods_weapon_bazooka "2.25"
mani_stats_dods_weapon_pschreck "2.25"
mani_stats_dods_weapon_frag_us "1.0"
mani_stats_dods_weapon_frag_ger "1.0"
mani_stats_dods_weapon_smoke_us "5.0"
mani_stats_dods_weapon_smoke_ger "5.0"
mani_stats_dods_weapon_riflegren_us "1.3"
mani_stats_dods_weapon_riflegren_ger "1.3"
mani_stats_dods_weapon_punch "3.0"

// Points Bonus (DOD)
mani_stats_dods_capture_point 4
mani_stats_dods_block_capture 4
mani_stats_dods_round_win_bonus 4


// *****************************************************************************
// Module : Victim Stats
//
// Desc : Ce module permet de voir les statistics de vos victimes du round
// *****************************************************************************

// Mettre a 1 si vous voulez voir les stats de dommage
mani_show_victim_stats 1

// Regle a 1 si vous ne voulez pas Voir les dommages que vous vous etes infliges
mani_show_victim_stats_inflicted_only 0

// Activer (1) les dommages infliges aux ennemis et ceux recus par default
mani_player_settings_damage 1

// *****************************************************************************
// Module : Le plus de degats
//
// Desc : Montre le joueur qui a fait le plus de degats et ki il a tue
// *****************************************************************************

// Active l'affichage du plus destructeur
mani_stats_most_destructive 1

// 0 = Par tues puis dommages, 1 = Par dommages uniquement
mani_stats_most_destructive_mode 0

// Mettre le mode destructeur par defaut pour les joueurs
// Tappez settings pour desactiver
mani_player_settings_destructive 1

// *****************************************************************************
// Module : Protection contre les TK
//
// *****************************************************************************

// Activer la protection TK, 1 = on, 0 = off
mani_tk_protection 1

// Activer les punitions TK, 1 = on, 0 = off
mani_tk_forgive 1

// Temps apres le freezetime pendant lequel le spawn est protege des TK
mani_tk_spawn_time 5

// Definit si les bots peuvent punir un vrai joueur en cas de Tk (1=oui)
mani_tk_allow_bots_to_punish 1

// Definit si un tk de bot est comptabilise dans le nombre de Tk total d un joueur (1=oui)
mani_tk_allow_bots_to_add_violations 0

// Nombre de TK avant le ban d'un joueur
mani_tk_offences_for_ban 15

// Temps du ban precedent (en minutes), 0 = permanent
mani_tk_ban_time 5

// Activer (1) le slap de blessure d equipe
mani_tk_slap_on_team_wound 0

// Nombre de dommage inflige au joueur pour blessure de l'equipe
mani_tk_slap_on_team_wound_damage 0

// Si a 1 tous les joueurs voient les punitions infligees, si 0 c'est  juste l'equipe qui voit les punitions infligees
mani_tk_show_opposite_team_wound 1

// Donne -1 au kills meme si le TK est pardonne, 1 = on, 0 = off
mani_tk_add_violation_without_forgive 1

// Activer le 'pardon' dans le menu punition
mani_tk_allow_forgive_option 1

// Active l'aveuglement dans le menu punition, 1 = on, 0 = off
mani_tk_allow_blind_option 1

// Niveau de puissance du flash (255 = completement aveugle)
mani_tk_blind_amount 253

// Activer le 'slap' dans le menu punition
mani_tk_allow_slap_option 1

// Activer le 'prelevement d'argent' dans le menu punition
mani_tk_allow_cash_option 1

// Quantite de vie enlever a un joueur lorsqu'il est slappe
mani_tk_slap_to_damage 0

// Pourcentage de la somme retire a l'auteur d'un TK
mani_tk_cash_percent 100

// Activer le 'freeze' dans le menu punition
mani_tk_allow_freeze_option 0

// Activer le 'droguer' dans le menu punition
mani_tk_allow_drugged_option 1

// Activer le 'burn' dans le menu punition
mani_tk_allow_burn_option 1

// Duree (en s) de la punition de brulage pour une victime de TK
mani_tk_burn_time 100

// Activer le 'slay' dans le menu punition
mani_tk_allow_slay_option 0

// Activer (1) le Systeme de protection de blessure d'equipe (1 = on, 0 = off)
mani_tk_team_wound_reflect 0

// Definit le nombre de blessures d'equipe d un joueur avant de reflechir les dommages sur lui meme
mani_tk_team_wound_reflect_threshold 5

// Multiplicateur de reflexion de dommage (Armure + Vie) d'une victime de blessure d'equipe qui sera renvoye a l'auteur de celle-ci
mani_tk_team_wound_reflect_ratio 1.0

// Nombre ajoute au mulitiplicateur de reflexion a chaque nouvellefois ou le joueur recidive une blessure
mani_tk_team_wound_reflect_ratio_increase 0.1

// 1=l'option de bomb timer est activee dans le menu de punition de TK
mani_tk_allow_time_bomb_option 0

// Definit le temps avant que le bomb timer se declenche
mani_tk_time_bomb_seconds 10

// Definit le rayon de souffle de la bombe
mani_tk_time_bomb_blast_radius 1000

// 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_time_bomb_show_beams 1

// 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_time_bomb_blast_mode 2

// 1=l'option de fire bomb est activee dans le menu de punition de TK
mani_tk_allow_fire_bomb_option 0

// Definit le temps avant que le fire bomb se declenche
mani_tk_fire_bomb_seconds 10

// Definit le rayon de souffle de la bombe
mani_tk_fire_bomb_blast_radius 1000

// 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_fire_bomb_show_beams 1

// 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2

// Temps de flambage en secondes sur un joueur
mani_tk_fire_bomb_burn_time 100

// 1=l'option de freeze bombe est activee dans le menu de punition de TK
mani_tk_allow_freeze_bomb_option 0

// Definit le temps avant que le freeze bomb se declenche
mani_tk_freeze_bomb_seconds 10

// Definit le rayon de souffle de la bombe
mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 1000

// 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1

// 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2

// Rayon d action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d action du souffle de la bombe, 256 par defaut
mani_tk_time_bomb_beep_radius 0

// Rayon d action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d action du souffle de la bombe, 256 par defaut
mani_tk_fire_bomb_beep_radius 0

// Rayon d action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d action du souffle de la bombe, 256 par defaut
mani_tk_freeze_bomb_beep_radius 0

// Mis sur 1, l'option beacon est activee dans le menu de punition de TK, sur 0elle est desactive
mani_tk_allow_beacon_option 1

// Rayon d action du Beacon
mani_tk_beacon_radius 384


// *****************************************************************************
// Module : Slots reserves
//
// Desc : Configurer vos slots reserves
// *****************************************************************************

// Permet d'activer ou de desactiver le systeme de reservation de slot
mani_reserve_slots 0

// Nombre slots reserves
mani_reserve_slots_number_of_slots 0

// Message d'explication quand un joueur est kicke par la console
mani_reserve_slots_kick_message "Slot pour ADMIN, desole"

// Message lorque le serveur est plein
mani_reserve_slots_redirect_message "Le serveur est plein vous allez etre redirige vers un autre serveur"

// Adresse IP sur laquelle le joueur est redirige si le serveur est plein
mani_reserve_slots_redirect ""

// Definit si les slots reserves peuvent-etre occupes si il n'y a pas d'admin (1=permet d'occuper les slots reserves).
mani_reserve_slots_allow_slot_fill 0

// Methodes pour liberer un slots, 0 = le plus gros ping sera kicke, 1 = le joueur en dernier connecte sera kicke (ds les 2 cas on commencera par les spectateurs
mani_reserve_slots_kick_method 1

// Permet d'activer ou de desactiver l'inclusion du fichier adminlist.txt dans la liste des joueurs beneficiant des slots reserves
mani_reserve_slots_include_admin 1


// *****************************************************************************
// Module : Kick automatique pour Ping trop eleve
//
// *****************************************************************************

// Permet d'activer ou de desactiver le kick automatique pour ping tros eleve
mani_high_ping_kick 1

// Limite de ping acceptable (les joueurs au dessus seront kickes)
mani_high_ping_kick_ping_limit 120

// Nombre de releve de ping avant decision (1 releve toutes les 1.5 secondes)
mani_high_ping_kick_samples_required 60

// Message affiche dans la console d'un joueur kicke pour un ping trop eleve
mani_high_ping_kick_message "Ton ping est trop grand"


// *****************************************************************************
// Module : Messages des actions des admins
//
// Desc : Cette section permet de configurer quelles actions des admins seront
//        effectuees en anonyme ou non.
//        0 = Le nom de l'admin qui effectue l'action sera affiche
//        1 = Le nom de l'admin qui effectue l'action n'est pas affiche et est remplace par console
// *****************************************************************************

mani_adminslap_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui slap un joueur
mani_adminblind_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui aveugle un joueur
mani_adminfreeze_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui freeze un joueur
mani_adminteleport_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui teleporte un joueur
mani_admindrug_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui drogue un joueur
mani_adminmap_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui change la map
mani_adminswap_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui fait echange (team ou joueur)
mani_adminvote_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui declenche un vote
mani_adminsay_anonymous 1 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui parle dans le chat
mani_adminkick_anonymous 1 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui kick un joueur
mani_adminslay_anonymous 1 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui slay un joueur
mani_adminban_anonymous 1 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui ban un joueur
mani_adminburn_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui brule un joueur
mani_adminnoclip_anonymous 1 // Activer (1) l'Anonymat de l'admin qui active du Mode 'No Clip' sur un joueur
mani_adminmute_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui mute un joueur
mani_admincash_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui vole un joueur
mani_adminsetskin_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui change les skins
mani_admindropc4_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui fait lacher la bombe
mani_admintimebomb_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui timebomb un joueur
mani_adminfirebomb_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui firebomb un joueur
mani_adminfreezebomb_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui freezebomb un joueur
mani_adminhealth_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui soigne ou abime un joueur
mani_adminbeacon_anonymous 1 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de 'Beacon' d'un joueur
mani_admingravity_anonymous 1 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin change la gravite


// *****************************************************************************
// Module : Controle du Spam du chat
//
// *****************************************************************************

// Nombre de secondes ecoulees entre 2 messages d'un meme auteur pour etre considerer comme floodeur
mani_chat_flood_time 0

// Regle le message que les joueurs recevront lors d'action de spams
mani_chat_flood_message "Le flood est interdit !!!"


// *****************************************************************************
// Module : Equilibrage des equipes au niveau du nombre de joueurs.
//
// Desc : Ce module ne tient pas compte de l'habilite.
// *****************************************************************************

// Permet d'activer ou de desactiver un equilibrage automatique des equipes a chaque fin de round
mani_autobalance_teams 1

// 0 =les joueurs sont swappe qu'ils soient vivants ou morts, 1 = les joueurs morts sont swappes en priorite, 2 = seuls les joueurs morts sont swappes
mani_autobalance_mode 1


// *****************************************************************************
// Module : Affichage de l'heure
//
// Desc : Format horaire
// *****************************************************************************

// Style d'affichage de l'heure (1: militaire (am/pm), 0: 12 heures)
mani_military_time 1

// Systeme d'heures (zones geographiques)
mani_thetime_timezone "GMT"

// Definir le Nombre de minutes en plus ou en moins afin de mettre l'heure exacte du serveur
mani_adjust_time 0


// *****************************************************************************
// Module : Gimping
//
// Desc : This controls the messages displayed when a player is gimped and
//        un-gimped
// *****************************************************************************

// Message displayed when a player is gimped
mani_gimp_transform_message "Everyone point and laugh at the Gimp!"

// Message displayed when a player is un-gimped
mani_gimp_untransform_message "The gods are merciful, The Gimp is back to normal"


// *****************************************************************************
// Module : Configuration des votes
//
// Desc : Il y a 2 types de votes :
//          - Ceux lances par le serveur ou un admin
//          - Ceux lances par les joueurs
// *****************************************************************************

// Permettre les votes, 1 = on, 0 = off
mani_voting 1

// Nombre des dernieres maps jouees a ne pas mettre dans la liste aleatoire du votemap
mani_vote_dont_show_last_maps 3

// Definit le Temps de jeu supplementaire en minutes pour un 'extend votemap' reussi
mani_vote_extend_time 5

// Activer (1) le vote de prolongation de la map
mani_vote_allow_extend 0

// Temps (en secondes) ou un vote sera pris en compte
mani_vote_allowed_voting_time 45

// Activer (1) le votemap aleatoire pres de la fin de la map
mani_vote_allow_end_of_map_vote 1

// Nombre maximum de prolongation de map via le vote utilisateur Ou le vote aleatoire
mani_vote_max_extends 0

// Nombre de Rounds de prolongation d'une map
mani_vote_extend_rounds 0

// Definit le fichier utilise pour un votemap
// 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt
mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 1

// Definit le fichier utilise pour un votemap fait par un admin
// 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt
mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2

// Nombre de Minutes avant la fin de la map ou se declenchera le votemap aleatoire
mani_vote_time_before_end_of_map_vote 3

// Nombre maximum de maps affichees a la fin du votemap
mani_vote_max_maps_for_end_of_map_vote 6

// Permettre le changement d'equipe lorsque qu'un extend map est vote
mani_vote_end_of_map_swap_team 1

// Pourcentage requis pour valider la map
mani_vote_end_of_map_percent_required 60

// Pourcentage requis pour valider le vote du Rcon
mani_vote_rcon_percent_required 60

// Pourcentage requis pour valider le vote via Question/Reponse
mani_vote_question_percent_required 60

// Pourcentage requis pour valider le votemap
mani_vote_map_percent_required 60

// Pourcentage requis pour valider le votemap aleatoire
mani_vote_random_map_percent_required 60

// 0 = Mode Discret
// 1 = Montre les joueurs ayant votes
// 2 = Montre le choix des joueurs en anonyme
// 3 = Montre le choix du joueur en fonction du joueur
mani_vote_show_vote_mode 2

// 0 = Les joueurs vivants verront le menu de vote
// 1 = Les joueurs vivants auront besoin de taper 'vote' pour acceder au vote
mani_vote_dont_show_if_alive 0

// Permet a un joueur de declencher un votemap
mani_vote_allow_user_vote_map 1

// Permet a un joueur de declencher un vote de prolongation de la map
mani_vote_allow_user_vote_map_extend 0

// Permet a un joueur de declencher un vote pour kicker un joueur
mani_vote_allow_user_vote_kick 1

// Permet a un joueur de declencher un vote pour bannir un joueur
mani_vote_allow_user_vote_ban 1

// Pourcentage requis pour obtenir un vote de prolongation de la map
mani_vote_extend_percent_required 60

// Pourcentage requis pour valider la map d'un votemap declenche par un joueur
mani_vote_user_vote_map_percentage 60

// Temps (en s) pendant lequel un votemap declenche par un joueur n'est pas permis au debut d'une map
mani_vote_user_vote_map_time_before_vote 60

// Nombre minimum de Votes requis pour changer la map
mani_vote_user_vote_map_minimum_votes 2

// Activer le Mode de VoteKick pour les Joueurs (0) uniquement lorsqu'Il n'y a pas d'admin sur le serveur
mani_vote_user_vote_kick_mode 1

// Pourcentage requis pour valider le vote afin de kicker un joueur
mani_vote_user_vote_kick_percentage 60

// Temps (en s) pendant lequel un VoteKick declenche par un joueur n'est pas permis au debut d'une map
mani_vote_user_vote_kick_time_before_vote 60

// Nombre minimum de Votes requis pour un kick
mani_vote_user_vote_kick_minimum_votes 2

// Activer le Mode de VoteKick pour les Joueurs (0) uniquement lorsqu'Il n'y a pas d'admin sur le serveur
mani_vote_user_vote_ban_mode 1

// Pourcentage requis pour valider le vote afin de bannir un joueur
mani_vote_user_vote_ban_percentage 60

// Temps (en s) pendant lequel un Voteban declenche par un joueur n'est pas permis au debut d'une map
mani_vote_user_vote_ban_time_before_vote 60

// Nombre minimum de Votes requis pour un ban
mani_vote_user_vote_ban_minimum_votes 2

// Temps (en Min) de bannissement d'un Voteban declenche par un joueur, (0) ban permanent
mani_vote_user_vote_ban_time 30

// Type de ban (0) ban par SteamID, (1) ban par IP, (2) ban par SteamID et IP
mani_vote_user_vote_ban_type 0

// Activer (1) le vote 'Rockthevote'
mani_vote_allow_rock_the_vote 0

// Pourcentage requis pour qu'un 'rockvote' reussisse
mani_vote_rock_the_vote_percent_required 60

// Temps (en s) pendant lequel un 'Rockthevote' declenche par un joueur n'est pas comptabilise au debut d'une map
mani_vote_time_before_rock_the_vote 120

// Nombre de maps definies a mettre dans le 'Rockthevote'
mani_vote_rock_the_vote_number_of_nominations 4

// Nombre de maps aleatoires du fichier 'votemaplist.txt' a mettre dans le 'Rockthevote'
mani_vote_rock_the_vote_number_of_maps 8

// Pourcentage requis pour pouvoir lancer le vote 'Rockthevote'
mani_vote_rock_the_vote_threshold_percent 60

// Nombre de frappe Rockthevote requis par des Joueurs differents pour pouvoir lancer le vote
mani_vote_rock_the_vote_threshold_minimum 4

// 1=Active l'affichage de la progression des votes dans le chat
// Le joueur peut desactiver cet affichage en tappant settings dans le chat
mani_player_settings_vote_progress 1


// *****************************************************************************
// Module : Mots interdits
//
// Desc : Permet de remplacer certains mots (ceux du fichier wordfilter.txt) par
//        des asterix (*****)
// *****************************************************************************

// Systeme de filtre des Mots
// 0 = Desactive
// 1 = Montre un avertissement au joueur
// 2 = Montre le texte filtre
mani_filter_words_mode 2

// Message affiche au joueur
mani_filter_words_warning "Surveille ton langage !!!"


// *****************************************************************************
// Module : Controles des sons
//
// Desc : COnfiguration des CVARS concernants les sons. Ce module ne gere pas
//        les sons quake
// *****************************************************************************

// Nombre de fois qu'un joueur a le droit de jouer un son pendant un round
mani_sounds_per_round 0

// Permet d'activer ou de desactiver l'ecoute des sons par les joueurs vivants.
mani_sounds_filter_if_dead 0

// Telechargement automatique des sons (1 = on, 0 = off)
mani_sounds_auto_download 1

// Activer (1) les sons (non automatiques) par default
mani_player_settings_sounds 1

// *****************************************************************************
// Module : Plugin pour les LOGs
//
// *****************************************************************************

// Parametres Log Admins
// Mode Log utilise
// 0 = Les logs sont places dans le meme fichier que celui cree par Valve
// 1 = Logs crees par map dans le repertoire mani_logs
// 2 = Un seul fichier log cree dans le repertoire mani_logs
// 3 = Un fichier LOG cree par admin
mani_log_mode 0

// Repertoire ou sont enregistrer les logs
mani_log_directory "mani_logs"


// *****************************************************************************
// Module : Faisceau de la balle mortelle  
//
// Desc : Ce faisceau est une ligne (representant la trajectoire de la balle qui tue)
//        entre le tueur et le tue. Seules les victimes voients ce faisceau
// *****************************************************************************

// 0 = faisceaux non affiches globalement, 1 = faisceaux affiches si le joueur le definit dans ses preferences via 'settings'
mani_show_death_beams 1

// 0 = Faisceau desactive par defaut
// 1 = Faisceau active par defaut
mani_player_settings_death_beam 0


// *****************************************************************************
// Module : AntiGhost sur meme IP
//
// Desc : Si plus d'un joueurs jouent sur la meme IP, des que l'un d'eux meurt
//        son ecran deviendra noir pour eviter le Ghost
// *****************************************************************************

// Ne pas Blinder (aveugler) les joueurs fantomes sur la meme IP, 1 = Blinder (aveugler) les joueurs fantomes sur la meme IP
mani_blind_ghosters 0

// 0 = Les joueurs sur la meme IP ne peuvent pas utiliser le voteban
// 1 = Les joueurs sur la meme IP peuvent utiliser le voteban
mani_vote_allow_user_vote_ban_ghost 0

// 0 = Les joueurs sur la meme IP ne peuvent pas utiliser le votekick
// 1 = Les joueurs sur la meme IP peuvent utiliser le votekick
mani_vote_allow_user_vote_kick_ghost 0


// *****************************************************************************
// Module : Active les decals sur les maps (Bandeau publicitaire)  
// *****************************************************************************

// 0 = Desactiver les images de map
// 1 = Activer les images de map
mani_map_adverts 0

// 0 = Interdit les images du mapadverts en mode War
// 1 = Autorise les images du mapadverts en mode War
mani_map_adverts_in_war 0


// *****************************************************************************
// Module : Anti-cheat
// *****************************************************************************

// Nombre de changement de Pseudo autorise, (0) illimite
mani_player_name_change_threshold 0

// 0 = Remettre a 0 le Nombre de changement de Pseudo au debut de chaque round
// 0 = reset name change count per round
// 1 = reset name change count per map
mani_player_name_change_reset 0

// Mode de punition de depassement du nombre de changement de Pseudo
// 0 = kick
// 1 = ban par SteamID
// 2 = ban par IP
// 3 = ban par SteamID & IP
mani_player_name_change_punishment 0

// Temps (en Min) de bannissement dut a un trop grand changement de Pseudo, (0) ban permanent
mani_player_name_change_ban_time 5

// *****************************************************************************
// Module : Spawnpoints suplementaires
//
// Desc : Vous pouvez ajouter des spawnpoints (Points ou commencent les joueurs
//        sur les maps). Ils faut definir les coordonnees dans le fichier spawnpoints.txt
// *****************************************************************************

// 0 = off, 1 = on
mani_spawnpoints_mode 1

// *****************************************************************************
// Module : Skins Persos
// Desc : Les cvars suivantes servent a configurer les options pour les skins
// *****************************************************************************

// 0 = Ne pas autoriser les admins a avoir un skin d admin
// 1 = Autorise les admins a avoir un skin d admin
mani_skins_admin 0

// 0 = Ne pas autoriser les skins publics pour les joueurs normaux
// 1 = Autorise les skins publics pour les joueurs normaux
mani_skins_public 1

// 0 = Ne pas forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux
// 1 = Forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux
mani_skins_force_public 1

// 0 = Autorise tous les skins a etre selectionnes via la commande ma_setskin
// 1 = Autoriser seulement les skins divers a etre utilises
mani_skins_setskin_misc_only 0

// 0 = Ne pas auto-telecharger les skins par les joueurs
// 1 = Auto-telecharger les skins par les joueurs
mani_skins_auto_download 1

// 0 = Ne pas autoriser les joueurs immunises a voir acces au skins reserves
// 1 = Autorise les joueurs immunises a voir acces aux skins reserves
mani_skins_reserved 0

// 0 = Pas de menu lors du choix de l'equipe
// 1 = voir le menu du choix de skin lors du choix de l equipe
// 2 = voir le menu des preferences (settings) lors du choix de l equipe
mani_skins_force_choose_on_join 0

// 0 = Pas de skin aleatoire pour les bots
// 1 = utiliser skin aleatoire parmis la categorie public pour les bots
mani_skins_random_bot_skins 1


// *****************************************************************************
// Module : Trace des Grafs
//
// Desc : Ce module sert a retrouver l'auteur d'un Graf et eventuellement
//        l'avertir ou le punir
// *****************************************************************************

// Controle du trace des Grafs
// 0 = off, 1 = on
mani_spray_tag 1

// Temps pendant lequel le graf peut etre trace
mani_spray_tag_spray_duration 120

// Distance maximum entre le spray et son auteur
mani_spray_tag_spray_distance_limit 500

// Effet utilise pour le trace
// 0 = Aucun
// 1 = Faisceau
// 2 = Lueur
mani_spray_tag_spray_highlight 1

// Minutes du ban pour graf incorrecte
mani_spray_tag_ban_time 30

// Console messages
mani_spray_tag_warning_message "N'utilise plus ce graph"
mani_spray_tag_kick_message "Tu as ete kicke a cause de ton graph"
mani_spray_tag_ban_message "Tu es banni pour 30 minutes a cause de ton graph"
mani_spray_tag_perm_ban_message "Tu es banni a cause de ton graph"

// 0 = Autoriser les Graphs sur le serveur
// 1 = Bolquer les Grafs
mani_spray_tag_block_mode 0

// Message si les grafs sont interdits
mani_spray_tag_block_message "Les grafs sont interdits sur ce serveur !!!"

// HP a enlever pour un slap pour un graf
mani_spray_tag_slap_damage 0


// *****************************************************************************
// Module : Temps d'echauffement
//
// Desc : Permet de mettre un temps d'echauffement avant chaque map pour attendre
//        que tous les joueurs se connectent. Il est possible d'autoriser
//        seulement le couteau pendant cette echauffement.
// *****************************************************************************

// 0 = Pas de warmup
// Superieur a  0 = Nombre de secondes au bout duquel aura lieu de RS
mani_warmup_timer 70

// 1 = Compteur pour le warmup
// 0 = Pas de compteur
mani_warmup_timer_show_countdown 1

// 1 = Seulement au cut pendant le warmup
// 0 = Toutes les armes pendant le warmup
mani_warmup_timer_knives_only 0

// Pour css uniquement, permet aux joueurs de respawn quand ils meurent pendant le warmup
mani_warmup_timer_knives_respawn 0

// 1 = Pas de punition TK pendant le warmup
// 0 = Punition TK pendant le warmup
mani_warmup_timer_ignore_tk 0

// 1 = Warmup Cut Only desactive sur les maps fy & aim
// 0 = Warmup Cut Only active sur les maps fy & aim
mani_warmup_timer_knives_only_ignore_fyi_aim_maps 0

// 1 = HE illimites au warmup
mani_warmup_timer_unlimited_grenades 0

// Armes/Equipement donne a chaque joueur au spawn
// Vous pouvez en mettre plusieurs, le plugin en choisira au hasard dans cette liste
// Par exemple,
// mani_warmup_timer_spawn_item_2 "weapon_xm1014:weapon_usp:weapon_ump45:weapon_tmp:weapon_scout:weapon_p90:weapon_​aug:weapon_p228:weapon_mp5navy:weapon_mac10:weapon_m4a1:weapon_m3:weapon_m249:we​apon_glock:weapon_galil:weapon_fiveseven:weapon_ak47"
mani_warmup_timer_spawn_item_1 "weapon_awp"
mani_warmup_timer_spawn_item_2 "ammo_338mag"
mani_warmup_timer_spawn_item_3 "ammo_338mag"
mani_warmup_timer_spawn_item_4 "ammo_338mag"
mani_warmup_timer_spawn_item_5 "ammo_338mag"

// 1 = FF desactive pendant le warmup
mani_warmup_timer_disable_ff 1

// Munitions infinis, 0 = desactive, 1 = active
mani_warmup_infinite_ammo 1

// *****************************************************************************
// Module : Options des menus
//
// Desc : The following options determine the type of menu you wish to use
//        and how they are displayed
// *****************************************************************************

// 0 = Style de menu Escape
// 1 = Style de menu AMX
mani_use_amx_style_menu 1

// 0 = pas de classement du menu
// 1 = classements des menus par ordre alphabetique
mani_sort_menus 0


// *****************************************************************************
// Module : Logs supplementaires (la version 1.2 est requise)
//
// Desc : Configuration de logs supplementaires. Ceci est utile pour les plugins
//        stats comme hlstatsx & psychostats. Pour compter les blessures sur
//        chaque partie du corps et calculer l'habilite pour chaque arme.
// *****************************************************************************

// Active les logs pour Psychostats, 0 = off, 1 = on
mani_external_stats_log 0

// Active les logs Psychostats dans le mode War, 0 = off, 1 = on
mani_external_stats_log_allow_war_logs 0

// 0 = Ne pas compter les kills des bots dans les psychostats
// 1 = Compter les kills des bots dans les psychostats
mani_external_stats_css_include_bots 0


// *****************************************************************************
// Module : Sauvegarde des scores (et de l'argent)
//
// Desc : Ce module permet d'enregistrer les scores de chaque joueur. Ainsi si un
//        joueur est victime d'un probleme de connexion, il retrouvera son score
//        et son argent apres sa reconnexion. Ce module est utile aussi pour
//        lutter contre les multiples RETRY et les joueurs qui n'assument pas
//        leurs stats. Les scores ne sont pas sauvegardes lors d'un RS
// *****************************************************************************

// Sauvegarde des scores (pour les retry), 0 = off/1 = on
mani_save_scores 1

// Nb de minutes ou le score est sauvegarde
// 0 = sauvegarde pendant toute la map
mani_save_scores_tracking_time 5

// 1 = Sauvegarde de la banque
// 0 = Pas de sauvegarde de la banque
mani_save_scores_css_cash 0


// *****************************************************************************
// Module : Assignation automatique d'equipe
//
// Desc : Ce module assigne automatiquement un joueur a une equipe. Le joueur ne
//        ne pourra pas choisir son equipe. Ce module est prioritaire par rapport
//        a ma_swapteam, auto balancing, ETB et PTBx.
// *****************************************************************************

// Assignation automatique d'equipe
// 1 = on , 0 = off
mani_team_join_force_auto 0

// 1 = Sauvegarde de l'equipe ou etait le joueur avant la deconnexion
// 0 = Pas de sauvegarde d'equipe
mani_team_join_keep_same_team 0


// *****************************************************************************
// Module : Kick automatique des STEAM_ID_PENDING
//
// Desc : Ce module permet de kicker les joueurs si ils sont en STEAM_ID_PENDING
//        pendant un certain temps.
// *****************************************************************************

// Nb minutes pour le kick STEAM_ID_PENDING
// Si 0, cette fonctionnalite est desactivee
mani_steam_id_pending_timeout 20

// Message aux admins quand un joueur est kicke pour STEAM_ID_PENDING
mani_steam_id_pending_show_admin 1


// *****************************************************************************
// Module : Gestion des AFK
//
// Desc : Ce module permet la gestion des joueurs qui sont AFK. Il fonctionne en controlant
//        le clavier et les mouvements de la souris du joueur. On peut configurer le nombre
//        de rounds ou le nombre de secondes AFK
// *****************************************************************************

// Activer la gestion des AFK. 0 = off, 1 = on
mani_afk_kicker 1

// 0 = Placer le joueur en spectateur, 1 = Kicker du serveur
mani_afk_kicker_mode 0

// 0 = desactiver, > 0 = nombre de rounds AFK avant qu'un joueur soit mis en spectateur ou soit kiker
mani_afk_kicker_alive_rounds 1

// 0 = desactiver, > 0 = nombre de secondes AFK avant que le joueur soit mis en spectateur ou soit kiker (180)
mani_afk_kicker_alive_timer 0

// 0 = desactiver, > 0 = nombre de rounds AFK avant de kiker le joueur
mani_afk_kicker_spectator_rounds 0

// 0 = desactiver, > 0 = nombre de secondes avant que le joueur soit kike du serveur (180)
mani_afk_kicker_spectator_timer 180

// 0 = Les immunises ne sont jamais considere AFK, 1 = Les immunises sont places en spectateur mais pas kickes
mani_afk_kicker_immunity_to_spec_only 1


// *****************************************************************************
// Module : Pari
// Desc : Ce module est base sur le script d'ajax pour Mattie evenscripts
// *****************************************************************************

// 0 = pari desactive, 1 = pari active
mani_css_betting 1

// 0 = les joueurs peuvent paries vivant ou mort, 1 = les joueurs peuvent parier seulement quand ils sont morts
mani_css_betting_dead_only 1

// Quand il y a un X vs 1, si le joueur seul gagne, est ce que les paris lui sont reverses
// Par exemple, il y a un 5 vs 1. Si le total des paris est de 4000$ pour l'equipe de 5 et
// qu'ils perdent, le joueur qui a tue les 5 recoit 4000$
// 0=ne pas reverser l'argent, 1=reverser l'argent
mani_css_betting_pay_losing_bets 1

// 0 = pas d'annonce, 1 = Annonce pour placer les paris lors d'un 1 vs 1
mani_css_betting_announce_one_v_one 1


// *****************************************************************************
// Module : Module Bounty
//
// Desc : Ce module est base sur le script de Firesnakes. Un joueur qui fait 5 frags
//        d'affile est en mode bounty. Une prime est donnee a son tueur. La prime de
//        depart peut etre fixee. La prime augmente a chaque frag du bounty et a
//        chaque fois qu'il survie a un round
// *****************************************************************************

// 0 = desactive, 1 = active
mani_css_bounty 1

// Nombre de kills de suite pour placer un joueur en bounty
mani_css_bounty_kill_streak 5

// Prime de depart pour le bounty
mani_css_bounty_start_cash 1000

// Bonus prime pour la survie d'un round
mani_css_bounty_survive_round_cash 500

// Bonus prime pour le kill d'un Bounty
mani_css_bounty_kill_cash 250

// Couleur du joueur Bounty en CT
mani_css_bounty_ct_red 94
mani_css_bounty_ct_green 94
mani_css_bounty_ct_blue 255
mani_css_bounty_ct_alpha 255

// Couleur du joueur Bounty en T
mani_css_bounty_t_red 236
mani_css_bounty_t_green 97
mani_css_bounty_t_blue 72
mani_css_bounty_t_alpha 255


// *****************************************************************************
// Module : Objectifs
// Desc : ce module permet de tuer les joueurs de l'equipe qui n'a pas remplit
/         son objectif a la fin du round. Par exemple, si les ct choisissent de
//        pas desamorcer la bombe ou les T refusent de la planter
// *****************************************************************************

// 1 = active, 0 = desactive
mani_css_objectives 0


// *****************************************************************************
// Module : Module AutoMap
//
// Desc : Ce module permet de mettre automatiquement des maps populaires quand il y
//        a peu de joueurs sur votre serveur.
//        Par exemple, il n'y a plus que 2 joueurs, le serveur va mettre D2.
// *****************************************************************************

// 0 = Desactiver, 1 = Activer
mani_automap 0

// Liste des maps a mettre en cas de changement automatique
// Par exemple : mani_automap_map_list "de_dust2:de_aztec:cs_office"
mani_automap_map_list ""

// Nombre de joueurs minimum sur le serveur pour que le changement auto se fasse.
mani_automap_player_threshold 0

// Comptabiliser les bots comme des joueurs
// 0 = Exclus les bots
// 1 = Inclus les bots
mani_automap_include_bots 0

// Temps entre le nombre minimum de joueur atteint et le changement effectif de la map
// Par default : 300 secondes
mani_automap_timer 300

// SI il y a eu un change auto, vous pouvez specifier la prochaine map pour ne pas retomber
// sur la meme en cas de nouveau de changement auto.
// 0 = Desactiver
// 1 = Activer
mani_automap_set_nextmap 0


// *****************************************************************************
// Module : Divers variables
// *****************************************************************************

// Configuration des sons Quake
exec mani_quake_sounds.cfg

// Methode du map cycle
// 0 = Map cycle Valve
// 1 = if you don't want your mapcycle to reset to the first in the
// list when moving to a map not in the cycle,
// 2 = Cylce au hasard (Utilisation de la variable uses mani_vote_dont_show_last_maps pour exclure les maps deja jouees)
// 3 = skip to the next unplayed map in the map cycle list until all maps
// have been played when it is reset.
mani_mapcycle_mode 0

// 0 = 1 grenade par joueur
// 1 = Grenades illimitees
mani_unlimited_grenades 0

// Force Tous Les morts a utiliser overview_mode=0 en War
mani_war_mode_force_overview_zero 0

// Definir ceci pour autoriser l'empilement des joueurs dans CSS
mani_cs_stacking_num_levels 2

// Quand c'est regle a 1, vous devez utilisez le prefixe 'ma_' dans une commande say, Si c'est a 0, vous pouvez laissez tomber le prefixe ma_ si vous le souhaitez
mani_use_ma_in_say_command 0

// Permet aux morts de chaque team de converser entre eux (0=off, 1=on)
mani_dead_alltalk 1

// Pour que les commandes RCON ne s'affiche pas dans le chat (Pour Mattie par exemple)
mani_mute_con_command_spam 1

// Afficher les messages des amins en haut a gauche
mani_adminsay_top_left 1

// Afficher les messages des amins dans le chat
mani_adminsay_chat_area 1

// Permettre a l'admin admin de parler en bas de l'ecran
mani_adminsay_bottom_area 0

// 1 = Permet a un joueur de parler aux Admins en utilisant la commande 'ma_chat'
mani_allow_chat_to_admin 1

// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'ff' (0=non)
mani_ff_player_only 0

// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'nextmap' (0=non)
mani_nextmap_player_only 0

// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'timeleft' (0=non)
mani_timeleft_player_only 0

// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'thetime' (0=non)
mani_thetime_player_only 0

// Duree (en s) de la punition de brulage quand celle-ci est declenchee par un admin
mani_admin_burn_time 20

// 0 = Pas de message.
// 1 = Message quand les otages s'arretent
mani_hostage_follow_warning 1

// Cette commande permet de changer le prefix devant vos commandes chat
mani_say_command_prefix "@"

// Permettre a tous les joueurs d'utiliser la commande ma_rates
// 0 = Juste pour les admins
// 1 = Tous les joueurs du serveur
mani_all_see_ma_rates 1

// Si un changement d'equipe a lieu au vote de fin de map,
// 1 : On garde les scores
// 0 : On les remet a 0
mani_swap_team_score 1

// Si vous voulez que le menu se ferme automatiquement apres une selection, mettez cette
// option a 1. Si vous voulez qu'il reste ouvert, mettez a 0
mani_old_style_menu_behaviour 1

// Si vous utilisez le style de menu AMX mais vous preferez saisir les options dans une boite de dialogue
// mettez cette variable a 1
mani_menu_force_text_input_via_esc 0

// Avec cette variable vous specifiez le temp maximal que peut bannir un admin
// si il a le flag 'b'. Le flag qui inclus le ban permanent est 'pban'
// (En minutes)
mani_admin_temp_ban_time_limit 360

// Cette variable tue les joueurs qui font un retry pour jouer 2 fois le round
// 0 = desactive, 1 = active
mani_anti_rejoin 1

// Cette variable rembourse un joueur pour une arme qui lui aurait ete supprimee au spawn pour cause de restriction
mani_weapon_restrict_refund_on_spawn 1

// *****************************************************************************
// Fin avec message dans la console
// *****************************************************************************

echo "****** mani_server.cfg charge******"

I search for people with the same probleme as mine in forums and I find this thing :

Quote:ensure that bot_quota is the last of your bot commands in the server.cfg

So i place Bot_quota 2 at last of the bots command and it doesn't work :'(
Reply
#8
Salut

J'ai pas lu tout le topic mais essaye ca

dans le dossier config creer un fichier bot.cfg avec ca dedans

bot_allow_rogues 0 // Activer (1) la permission aux bots de faire ce qu'il veulent comme ne pas suivre les ordres radio ou comme ne pas suivre l'objectif de la mission
bot_auto_follow 0 // Activer (1) la permission aux bots de suivre les joueurs
bot_auto_vacate 1 // Activer (1) la permission aux bots de quitter le jeu pour faire de la place aux joueurs
bot_chatter off // Fréquence de chat des bots : 'off', 'radio', 'minimal' ou 'normal'
bot_defer_to_human 1 // Activer (1) ordonne au bot de remplir leur mission jusqu'au bout
bot_difficulty 1 // Niveau de difficulté des bots : (0) facile, (1) normal, (2) difficil et (3) expert
bot_eco_limit 0 // Définir une somme minimum d'argent avant que les bots achète des armes
bot_join_after_player 0 // Les bots arrive après les joueurs
bot_prefix "[kill me]" // Définir un préfixe devant le nom des bots
bot_quota 4 // Nombre de bots
bot_quota_mode fill // Définir le calcul du nombre de bots : 'normal' nombre de bots définis dans le bot_quota , 'fill' Ajustement du nombre de bots afin qu'il y ait toujours au moins N joueurs dans la partie,
bot_walk 0 // Activer (1) la communication des bots tout en se déplaçant


et dans le server.cfg

exec bot.cfg
[Image: 91.121.2.172:27012.png]
Reply
#9
janpepu Wrote:Salut

J'ai pas lu tout le topic mais essaye ca

dans le dossier config creer un fichier bot.cfg avec ca dedans

bot_allow_rogues 0 // Activer (1) la permission aux bots de faire ce qu'il veulent comme ne pas suivre les ordres radio ou comme ne pas suivre l'objectif de la mission
bot_auto_follow 0 // Activer (1) la permission aux bots de suivre les joueurs
bot_auto_vacate 1 // Activer (1) la permission aux bots de quitter le jeu pour faire de la place aux joueurs
bot_chatter off // Fréquence de chat des bots : 'off', 'radio', 'minimal' ou 'normal'
bot_defer_to_human 1 // Activer (1) ordonne au bot de remplir leur mission jusqu'au bout
bot_difficulty 1 // Niveau de difficulté des bots : (0) facile, (1) normal, (2) difficil et (3) expert
bot_eco_limit 0 // Définir une somme minimum d'argent avant que les bots achète des armes
bot_join_after_player 0 // Les bots arrive après les joueurs
bot_prefix "[kill me]" // Définir un préfixe devant le nom des bots
bot_quota 4 // Nombre de bots
bot_quota_mode fill // Définir le calcul du nombre de bots : 'normal' nombre de bots définis dans le bot_quota , 'fill' Ajustement du nombre de bots afin qu'il y ait toujours au moins N joueurs dans la partie,
bot_walk 0 // Activer (1) la communication des bots tout en se déplaçant


et dans le server.cfg

exec bot.cfg



Ah merci mais j'avais déjà ça dans le cfg Smile

Par contre je ne sais pas vraiment comment mais j'ai réussi en bidouillant des trucs par ci par là. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait (j'ai touché aux commande multijoueur) eh et j'ai aussi désactivé tout ce que j'ai pu dans le menu "Créer un Server " de CS:S (il y avait un conflit ?)

________


[Image: ukjy1.png]

Thank you but I already have this in the server.cfg.

I don't really know how but I managed to fix the problem. Imodify many little things and I don't know wich one solved my problem.

But I know I modify some mp_ commands I unchack every option I can in the CS:S menu.


and it worked !! thank you realchamp et merci janpepu

I can add bots when I want know
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)